Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Wabi Amadani : Le chargé de mission du Maire de Porto-Novo, désormais trésorier général de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu

Wabi Amadani, nouveau Trésorier Général de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu
0 336

En fonction à l’hôtel de ville de Porto-Novo depuis 2020 en tant que chargé de mission du Maire Charlemagne Yankoty, Wabi Amadani a désormais une nouvelle charge qui se greffe à ses responsabilités. Pratiquant de Kung-Fu depuis son jeune âge, il a réussi à gagner la confiance de ses pairs, en se faisant élire au poste de Trésorier Général au sein de la ligue régionale Ouémé-Plateau de cette discipline sportive et art martial chinois.

Wabi Amadani, nouveau Trésorier Général de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu

 

C’était à l’occasion d’une assemblée générale ordinaire déroulée le samedi 14 mai dernier, dans les locaux du Collège d’Enseignement Général de Ananvié, situé dans le 4ème arrondissement de la ville capitale du Bénin. Sur les 37 votants, le nouveau responsable chargé de tout ce qui est lié aux finances au sein de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu a récolté 30 voix. Une véritable portée en triomphe qui témoigne de la confiance et de l’influence de l’homme, dans le cercle des pratiquants de ce sport.

Wabi Amadani, le nouveau Trésorier Général entouré des nouveaux membres élus de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu

 

Pour rappel, le Kung-Fu est une discipline sportive chinoise qui enseigne les techniques de combat et d’autodéfense. Mieux, il permet la maîtrise de soi, rebâtir son corps, et fortifier l’état d’esprit, pour l’équilibre et l’harmonie nécessaires dans la vie.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...