Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Je n’ai pas ressenti de douleur. C’est comme ça que j’ai su que j’étais KO… » : Les confidences de N’gannou après le combat et retour sur le coup dévastateur de Joshua dans le ring (Vidéo et photos)

0 944

✍🏾Loth HOUSSOU

Très glaçant et bien impressionnant. L’ex champion du monde des poids lourds de la boxe britannique, Anthony Joshua a surclassé la star Camerounaise du MMA Francis Ngannou par un K.O. dès le 2è round, dans la nuit du vendredi 8 mars 2024 à Riyad en Arabie Saoudite. Alors que le monde entier le croyait capable de résister face au nigérian d’origine comme ce fut le cas face à Tyson Fury le 28 octobre 2023, N’gannou a subi deux knockdowns avant d’être envoyé au tapis par un puissant direct du droit pris en pleine mâchoire.
Francis N’gannou est ainsi resté au sol, obligeant l’arbitre à stopper les hostilités. La messe a été dite en 4 minutes de combat. (Vidéo)

Tout en reconnaissant sa défaite, le champion de 37 ans a avoué la suprématie de son adversaire, en conférence de presse, quelques heures après le combat dans le ring, et même sur son compte X (ex Twitter).
« Il m’a stoppé. Il a fait ce que Tyson Fury n’a pas pu faire. Ce n’était pas mon jour et il était bien meilleur que moi aujourd’hui… Je ne m’arrête pas. J’étais en train de monter en puissance et j’ai été stoppé par Anthony Joshua. C’était un bon coup. En fait, je n’ai pas senti la droite. C’est le but d’un knockout. Je n’ai pas ressenti de douleur. C’est comme ça que j’ai su que j’étais KO ». Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X