Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Il me reste 2 ans à vivre, je suis triste… » : Quand un brouteur fait des révélations sur le pacte qu’il a fait

0 4 352

Guccilord26, un cybercriminel communément appelé brouteur ou encore arnaqueur, a annoncé dans une vidéo sur TikTok, qu’il est triste de devoir mourir dans deux (02) ans.

Très connu dans sa ville, le jeune nigérian a révélé qu’il ne lui reste que deux ans à vivre sur terre. En effet, il est un tiktokeur bien connu sur les réseaux sociaux.

« Chaque fois que je me souviens que je mourrai jeune, je me sens si triste. 2 ans restants », a-t-il titré sur une vidéo. Dans ladite vidéo devenue virale, Guccilord26 s’est affiché, alors qu’il portait des bijoux de luxe sur son cou et son poignet.

Touchés par son histoire, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de s’apitoyer sur son sort. « Je n’ai pas de mots d’encouragement pour toi, accepte juste le fait que dans cette vie, tu vas et viens, courage mon frère. Nous ne nous précipitons pas », peut-on lire entre autres commentaires.

Mais certains pensent que c’est le fruit de ses ambitions démesurées. « Quelqu’un vous a-t-il envoyé là-bas ? », a demandé un autre internaute. Comme lui, un autre lui demande de donner sa vie à Dieu pour espérer un miracle.

« Donnez les 2 années restantes à Dieu et il peut les transformer en une durée éternelle. Il n’y a rien de trop difficile à faire pour Dieu. Recevez la paix au nom puissant de Jésus », a-t-il suggéré.
➖➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfosq

Loading...