Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Du Kung-Fu à Ganvié le 17 décembre prochain : Plus de 15.000 spectateurs attendus

0 1 065

Les 50 ans d’Amitié et de coopération entre la Chine et le Bénin seront clôturés dans la cité lacustre de Ganvié ce samedi 17 décembre 2022, à travers un festival d’arts martiaux.

A quelques jours de cet événement tant attendu, les lignes bougent. On met les bouchées doubles pour une réussite imparable de l’événement.

Jean Lokossou Keta

Selon le président du comité d’organisation Jean Lokossou Kéta qui est également président de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu, plus de 15.000 spectateurs seront mobilisés sur le terrain de sport du CEG Havè, le lieu qui accueille l’événement dans le 2è arrondissement de Ganvié. Grand rendez-vous de brassage culturel entre les deux pays, on peut visiblement constater l’élan et l’engouement que suscite le festival aussi bien dans les rangs des populations lacustres qu’au sein des membres du comité d’organisation.

Selon nos recoupements, 10 jours après la visite des lieux par le comité d’organisation et la délégation de l’ambassade et du Centre Culturel Chinois au Bénin, les travaux d’aménagement ont beaucoup évolué et transformé les locaux, désormais prêts le festival.

Une image du terrain de sport du CEG HAVÈ situé dans le 2è arrondissement de Ganvié

À suivre…
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...