Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Vodun Days » à Ouidah : Des bus gratuitement mis à la disposition des populations pour assurer les déplacements aller et retour

0 1 538

✍🏾Loth HOUSSOU

Annoncé il y a quelques semaines et organisé par le gouvernement béninois, la première édition des « Vodun Days », le festival international qui rehausse désormais la célébration de la fête du Vodun, a déjà pris son envol ce samedi 06 janvier 2024. Prévues officiellement pour les mardi 09 et mercredi 10 janvier 2024 à Ouidah, les premières festivités du festival font déjà bouger la cité touristique du Bénin qui accueille déjà des festivaliers venus de plusieurs pays.

Dans le but de permettre aux citoyens Béninois notamment ceux de Cotonou de vivre cette belle commémoration de la culture béninoise, le Gouvernement du Bénin offre gratuitement le déplacement aller-retour. Selon William Codjo, directeur général de l’Agence de Développement des Arts et de la Culture du Bénin (ADAC Bénin), des bus sont mis à disposition pour que ceux qui souhaitent participer à cette fête, puissent se déplacer sans contraintes.

« C’est gratuit. Des bus de 50, 54 places et de 30 places qui partiront du Palais des Congrès et du Stade Général Mathieu Kérékou. Le départ est prévu entre 9h et midi dans la matinée et entre 14 et 17h dans l’après-midi. Le retour se fera à 16h et en fin de soirée  » a-t-il précisé.

Ci-dessous le programme complet du festival.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X