Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Précédemment annoncées pour faciliter les déplacements des festivaliers en provenance de Cotonou pour prendre part à la 2è édition du festival Vodun Days en cours à Ouidah, les navettes gratuites entre Cotonou et Ouidah n’auront plus lieu. Le gouvernement a décidé qu’il n’y aura plus de bus disponibles pour transporter gratuitement les citoyens du stade Général Mathieu Kérékou et le palais des congrès de Cotonou pour la ville de Ouidah qui accueille l’événement du jeudi 09 au samedi 11 janvier 2025.
Cependant, les navettes gratuites sont disponibles du centre-ville de Ouidah et la plage de Ouidah. « Pour faciliter vos déplacements durant les célébrations, des navettes gratuites seront à votre disposition pendant les Vodun Days pour vous conduire entre le Centre-ville de Ouidah et la Plage », renseigne la note d’information diffusée sur les pages officielles du festival sur les réseaux sociaux.
Ainsi, les milliers de festivaliers en provenance de Cotonou, devront prendre leurs dispositions personnelles pour rejoindre la cité des Kpassè (Ouidah), afin de vivre les différentes manifestations qui font déjà vibrer la ville. Pour rappel, voici le programme officiel de la 2è édition des Vodun Days à téléchargez en cliquant ici 👉🏾 https://bit.ly/vodundaysprogramme
✍🏾Yann ZINSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.