Spectacles grands publics des vacances/Après Y’ello Fever en 2022 : Y’ello Village confirme le leadership de MTN-Bénin grâce à sa Directrice Générale

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le samedi 26 août 2023, le public béninois a exulté sous la grosse ferveur de dinguerie produite pendant près de 20 heures d’horloge sur l’esplanade du palais des congrès de Cotonou, dans le cadre du Y’ello Village, un mini festival gracieusement offert par le plus grand réseau de téléphonie mobile au Bénin, MTN.

Uche Ofodile, DG MTN-BÉNIN depuis août 2020

Plus qu’un simple spectacle, la messe de divertissement annuelle instaurée depuis plusieurs années pour pimenter les vacances au profit de la population béninoise, a connu un engouement hors pair ces dernières années.

Ainsi, après l’historique Y’ello Fever qui a mobilisé plus de 80.000 festivaliers en août 2022, Y’ello Village annoncé en 06 jours seulement, a drainé plus de 30.000 festivaliers cette année 2023. Ce qui vient confirmer le leadership du réseau de téléphonie mobile MTN, en matière d’organisation des événements grands publics des vacances au Bénin.

Un exploit réalisé grâce à la touche impeccable de la respectée Uche Ofodile, la Directrice Générale de MTN Bénin depuis août 2020 qui a su reconnaître et collaborer avec le leader des événementiels au Bénin, le Groupe Empire (de Ulrich Adjovi), structure organisatrice des événements de MTN Bénin.

✍🏾Loth Houssou

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.