Tempête Infos
Tempête Infos

Richard Odjrado : Quand sa toute première rencontre avec Molare à Abidjan donne naissance à de grandes opportunités

1 078

Installée à Cotonou, la société AS World Tech du Béninois Richard Odjrado, va bientôt ouvrir sa branche en Côte d’Ivoire. Le projet est né ce jeudi 09 mars 2023, suite à la première rencontre à Abidjan du jeune de 34 ans et l’artiste Molare, promoteur de l’entreprise MGroup.

Édifiante, l’anecdote de la rencontre des deux hommes va vous étonner.
Lisez plutôt.

« Arrivé à Abidjan, j’ai demandé à mon chauffeur de me conduire au bureau de Molare à MGroup.
Une fois arrivé sur les lieux, son assistante, avec grande courtoisie, m’a demandé si j’avais un rendez-vous. Je lui ai dit non. Mais voici mon nom. Veuillez rechercher sur Google puis annoncez lui que je viens pour une collaboration.

Le résultat en images est épatant !
Le patron de MGroup m’a reçu avec enthousiasme comme si nous étions amis.
Il m’a dit, Mon frère Richard, ton parcours est inspirant. Je suis honoré de rencontrer des jeunes entrepreneurs visionnaires qui fédèrent. Nous allons adopter la marque AS®, Asuka Spirit.

Confidences pour confidences : Nous allons collaborer sur plusieurs projets innovants, y compris l’installation de AS World Tech à Abidjan.

Après avoir acheté en cash des lunettes connectées AS ® et ordinateurs, il m’a invité à Assinie pour le week-end mais dommage, je dois rentrer pour des affaires urgentes à Cotonou. Partie remise. Merci pour ce bel accueil ! Tu es exceptionnel. »

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X