Kung-Fu/21 clubs, 97 athlètes, des trophées, des médailles, etc. : Plein feu sur la 2è édition du « Tournoi inter-club des arts martiaux » annoncée pour ce dimanche 30 juillet au Centre Soweto d’Akpakpa

742

Ce dimanche 30 juillet 2023, le Centre sportif « Soweto » de Dédokpo (4è arrondissement de Cotonou) abrite une compétition de Kung-Fu. Il s’agit de la 2è édition du « Tournoi inter-club des arts martiaux« . Organisé par l’association sportive « Œil du Dragon » fondée par Maître Rodolphe Boko, l’événement parrainé par Jean Lokossou Kéta, président de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu, démarre à 9 heures et sera clôturé le même jour.

Au rendez-vous, des démonstrations diverses des techniques de Kung-Fu (Taolu) et des combats (Sanda) qui seront assurés par 97 athlètes répartis au sein des 21 clubs inscrits pour participer à la compétition.

Selon Rodolphe Boko, le président du comité d’organisation, l’objectif de ce championnat est de tamiser et jauger le niveau des athlètes, détecter les insuffisances de chaque athlète, mettre en place une équipe dynamique pour rehausser le niveau des athlètes avant le championnat national de la ligue régionale atlantique et du littoral. C’est d’ailleurs à l’issue de la compétition qu’une sélection sera réalisée pour préparer la prochaine édition du championnat national qui sera organisée par la fédération nationale de Kung-Fu.

Plusieurs lots seront remportés par les lauréats, à cette occasion. Entre autres, des trophées, des médailles et des lots de consolations
L’accès au Centre sportif Soweto est libre et gratuit à tous les spectateurs qui feront le déplacement ce dimanche.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.