Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Encore une belle page de prouesses dans l’événementiel… Une réussite totale et inoubliable… MTN et le Groupe Empire m’ont ébloui…, etc. » : Quand des festivaliers encensent les organisateurs du Y’ello village

0 1 567

Le samedi 26 août 2023, le réseau de téléphonie mobile MTN Bénin a offert un show grand public sur l’esplanade du palais des congrès de Cotonou. Venus de Cotonou et des autres villes, ils étaient plus de 30.000 personnes à avoir envahi les lieux et dansé au rythme de la ferveur du Y’ello Village. Un événement que plusieurs festivaliers n’ont pas hésité à acclamer, au regard de sa réussite, grâce à l’efficacité de la structure organisatrice, le Groupe Empire de Ulrich Adjovi.

Lire quelques impressions.

Anikè Adégbola : Quand on est à la hauteur de la tâche, on ne peut qu’avoir ce genre de réussite. Bravo Ulrich Adjovi et à MTN Bénin pour ce moment d’intenses émotions.

Alex Charmel Dossou : Encore une belle page de prouesses dans l’événementiel se ferme. Bravo au duo MTN – Groupe Empire

Harry Glodjinon : Je n’avais aucun doute sur la réussite de cet évènement et je te l’ai dit Ulrich Adjovi Officiel. T’es simplement un bon.

James L. : Ahhhhh… Mes impressions ? Elles sont super bonnes. Le réseau MTN et le Groupe Empire m’ont ébloui ce soir. Les artistes étaient au top. Une animation impeccable. La dinguerie était vraiment au rendez-vous. Une fois encore, félicitations à Mr Adjovi du groupe Empire qui a organisé l’événement. C’est le haut niveau. Chapeau bas.

Stéphanie G. : L’année dernière, le show avait duré 2 jours. Pourquoi cette année, MTN l’a réduit en une seule soirée ? MTN nous doit encore une soirée pareille avant la fin des vacances inh. (Sourires…).

Lerenoi (artiste prestataire sur le spectacle): C’est la plus belle Scène que j’ai faite de toute ma vie. Merci à MTN Bénin pour cette chance…
Hier soir au Y’ello village MTN Bénin, l’amour du public est le plus important pour un artiste.
Je ne peux que vous remercier pour tout l’amour et la force que vous me donnez.
JAMAIS SANS VOUS.

Reine Sokan : Une réussite totale et inoubliable. Bravo

Pagar Assè : Le père Ulrich Adjovi, vous êtes un 10 et toujours le numéro 1. C’est sans commentaire.

Sergio M. : Super excellent boulot. En matière de performance, je vous donne 10/10. Mais la seule chose que je vous demande, parfois il faut inviter les jeunes artistes qui ont du talent juste pour quelques minutes de prestation. C’est aussi une nouvelle forme d’aide que je vous demande. Et si vous me donniez votre contact WhatsApp je serai fier ?

Violette M.: J’ai zappé sur mon programme de week-end à Ouidah, et j’avoue que je n’ai pas du tout regretté. J’ai passé une soirée de ouf entre mes potes. Il y a longtemps que je me suis autant amusée. Merci beaucoup à MTN. Je suis fan.➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X