Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un nouveau recrutement au profit d’un laboratoire lancé par le ministère du Cadre de vie

0 2 686

Pour le compte du Laboratoire d’études et de la surveillance environnementales (LESE), le ministère du Cadre de vie et des transports, en charge du développement durable, a lancé un avis pour le recrutement de 13 agents.

✍🏾Boris Mahouto

Au nombre des 13 agents à recruter, on peut des techniciens de laboratoire, un directeur général, un assistant de directeur, un chef division analyse du cycle de vie des polluants et de la modélisation des contaminants des écosystèmes. Ouvert depuis le lundi 30 octobre, les dépôts des dossiers de candidatures seront clôturés le 10 novembre 2023.

Pour consulter les conditions, les profils recherchés et les informations sur le déroulement de la sélection, il faut se renseigner sur le site www.gouv.bj.

Le laboratoire d’études et de la surveillance environnementales, en 02 mots

Créée par décret 2022-093 du 09 février 2022, le laboratoire d’études et de la surveillance environnementales (LESE) a pour mission la surveillance, l’analyse et la production de données sur la qualité des différents compartiments de l’environnement tels que les eaux, les sédiments, les sols et l’atmosphère en vue du respect des normes juridiques relatives à la protection des populations, des ressources naturelles et à la recherche – développement, rapporte Banouto.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X