Bénin : L’Agence nationale de l’alimentation et de la nutrition lance un nouveau recrutement

1 958

✍🏾Loth HOUSSOU

Dans le cadre de l’opérationnalisation de l’Agence nationale de l’alimentation et de la nutrition (ANAN) du Bénin, le gouvernement du Bénin lance un recrutement pour 14 postes à pourvoir.

Ce recrutement concerne les postes de directeur de l’alimentation, de responsable des systèmes d’information, de responsable suivi-évaluation, de chef secrétariat administratif, de chef service ressources humaines et moyens généraux, de chef service comptable et financier, de chef bureau gestion des chaînes d’approvisionnement pour l’alimentation, de chef bureau promotion des aliments sains et de chef service qualité des aliments, de chef service information et communication, un spécialiste en passation de marchés/assistant PRMP (Personne responsable des marchés publics), un assistant secrétariat administratif, un comptable et un chef du service des études, de la recherche et de l’éducation en nutrition.

Détails sur les dossiers de candidature

Les personnes intéressées par le présent avis de recrutement doivent constituer un dossier de candidature composé d’un curriculum vitae détaillé mentionnant les références des différents postes occupés ; d’une lettre de motivation adressée au Directeur général de l’ANAN ; des photocopies des diplômes et attestations et des preuves des expériences mentionnées dans le CV.

Pour le dépôt des dossiers de candidature, constitué de fichiers électroniques en version PDF, la description des postes à pourvoir, les principales attributions et responsabilités, les conditions à remplir et les exigences liées à chaque poste, il faut cliquer sur le lien👉🏾 easy-recruit.easyiteam.bj.
La date limite des dépôts de dossiers est fixée au 15 février 2024 à 18 heures précises.

L’ANAN en trois mots

Créée le 26 juillet 2023, l’Agence nationale de l’alimentation et de la nutrition est l’instrument de mise en œuvre de la Politique d’alimentation et de nutrition. Elle est chargée d’assurer la gouvernance des cantines scolaires en vue d’obtenir de meilleurs résultats sur le développement de la petite enfance et de l’enfant à l’école.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.