Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
L’affaire de bagarre sanglante entre deux dames dont l’une est en fonction à l’ORTB et qui a ramené de fort belle manière le nom de la structure étatique ORTB sur les lèvres des populations, connaît désormais son épilogue. Interpellée et gardée pendant plusieurs jours au commissariat, pour « coups et blessures volontaires », dame Mireille Bankolé recouvre sa liberté.
Elle a été libérée sous convocation par le Procureur du Tribunal de Cotonou, lors de sa sa seconde présentation ce jeudi 10 novembre 2022. Selon notre source, elle aurait payé tous les frais liés aux soins de sa victime, après avoir réussi à trouver un règlement à l’amiable avec cette dernière. On parle d’un montant de 500.000 FCFA.
En effet, les deux protagonistes qui étaient pourtant des amies depuis plus de 40 ans, en sont arrivées aux mains, pour des histoires de calomnie telles que éclairées par la journaliste Pélagie Soloté dans sa version des faits.que nous avions relayée dans une précédente publication liée à l’affaire.
Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.