Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

6ème circonscription électorale : Les 69 chefs villages de Sô-Ava donnent carte blanche au candidat Jean Méjor Zannou, pour la victoire de l’UP le Renouveau

0 978
Jean Méjor Zannou

Alors que les nombreux sondages annoncent et confirment la victoire de son parti « Union Progressiste le Renouveau » dans la commune de Sô-Ava au soir du 08 janvier 2023 dans le cadre des prochaines législatives, le Maire de la commune, candidat 3è titulaire UP le Renouveau dans la 6è circonscription électorale, Jean Méjor Zannou continue de baliser le terrain, pour tout verrouiller davantage.

Après avoir envoyé les conducteurs de taxi-moto d’Akassato, les responsables du transport fluvial et les acteurs de la sonorisation en mission il y a quelques jours, Jean Méjor Zannou a rencontré tous les 69 chefs de villages de la commune. Objectif, raffermir les liens pour acter les missions à eux assignées, pour confirmer le K.O de l’UP le Renouveau dans les urnes, au soir du dimanche 08 janvier 2023.

Dans sa prise de parole, le natif de l’arrondissement de Vekky a expliqué à ses hôtes les justes raisons qui ont motivé le Président Patrice Talon à choisir sa modeste personne afin de représenter Sô-Ava et aller au charbon le 08 janvier prochain. « Le Chef de l’État Patrice Talon est conscient des efforts et surtout du soutien de la population de Sô-Ava depuis notre arrivée à la tête de la mairie (mai 2020). C’est donc l’occasion pour nous, de lui prouver davantage notre soutien, en votant à 100% pour l’UP le Renouveau », fait savoir le candidat Jean Méjor Zannou.

Visiblement acquis à la cause, les 69 élus locaux ont réitéré leur soutien au candidat et sont prêts à s’impliquer individuellement et collectivement, pour une réussite assurée.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...