Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Y’ello Village » au palais des congrès ce samedi 26 août 2023 : Quand MTN Bénin embarque dans un show de « dinguerie » pendant 24h d’affilée

0 1 741

Comme à l’accoutumée chaque année, le plus grand réseau de téléphonie mobile au Bénin, MTN va pimenter les vacances de l’année 2023 pour le plaisir de la population. Ainsi, après l’historique « Y’ello Fever » qui a mobilisé plus de 80.000 festivaliers en août 2022, « Y’ello Village » débarque cette année 2023, au palais des congrès de Cotonou.

Prévu pour ce samedi 26 août 2023 à partir de 11h (GMT+1), ce sera un mini festival qui va embarquer les accrocs du show live pendant 24h d’affilée. Au menu, des activités de divertissement pour adultes et pour enfants, des espaces de promotion des artisans Béninois et leurs produits locaux dont notamment des aliments et des boissons.

Les festivaliers pourront danser, chanter, manger, boire, avoir accès au mini-market MoMo, aux stands des festivaliers et de jeux. Le tout, dans une ambiance d’animations de grosses ferveur digne d’une vraie « dinguerie ».

A ce grand rendez-vous, une kyrielle de stars de la musique africaine sont annoncés sur scène, pour efferver l’événement. Entre autres, le duo Toofan et Santrinos Raphaël du Togo, Josey de la Côte d’Ivoire, Fanicko et Bobo Wê du Bénin.
Selon le programme concocté par le groupe Empire pour le compte de MTN Bénin, les prestations artistiques seront entremêlées d’intense moments de DJ party qui seront assurés par DJ Kelly, DJ Famouz et DJ Fresh T.

L’accès sur les lieux est libre et gratuit.
Plus de détails à venir.➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X