Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Un an après ses inventions high-tech « made in Benin » : Richard Odjrado classé parmi les 700 Africains les plus influents du continent (Les détails)

0 266

Richard Odjrado, le Béninois de 33 ans qui a inventé la montre anti-vol, les lunettes connectées et les ordinateurs portables puis de bureau « all in one », à travers sa startup As World Tech, vient à nouveau de faire parler de lui sur le plan international. Après les nombreuses félicitations et marques de respect obtenues de part et d’autres, il a été repéré et classé parmi les 700 Africains les plus influents qui font l’Afrique de demain.

L’information a été révélée par le magazine bilingue sud-africain « TROPICS Magazine« . C’était à l’occasion de la 7e cohorte de la powerlist des DOers africains qui honore la “crème de la crème” des personnalités qui façonnent l’avenir de l’Afrique.

En effet, depuis 2016 et chaque année, le magazine bilingue sud-africain TROPICS Magazine publie son Top 700 du classement African DOers composé des personnalités africaines les plus influentes. On y note des hommes politiques, des entrepreneurs, des sportifs, des artistes, des acteurs socio-culturels, des intellectuels. Ceci, grâce à plusieurs critères de sélection à savoir :

• Les accomplissements à travers les expériences personnelles,
les réalisations et la contribution active aux économies panafricaines;
• Le niveau d’influence et la réputation dudit acteur dans son pays ou sur le continent ou dans la diaspora;
• La quête de l’excellence et enfin, le potentiel de créativité.

Retrouvez ici, le classement réalisé par le magazine 👇🏾

https://tropicsmag.net/meet-the-africandoers-top-700-powerlist-by-tropics-magazine-featuring-the-most-influential-africans-550-600-20220619?amp=1

✍🏾La Tempête Infos

Loading...