Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Ulrich adjovi : Le promoteur du FInAB reçu en audience et félicité par le président Patrice Talon et la Première Dame ce samedi 18 février

Ulrich adjovi et Patrice Talon
0 3 478
Ulrich adjovi et Patrice Talon

Alors qu’il n’est même pas encore clôturé, le Festival International des Arts du Bénin (FInAB) initié par le Pdg du Groupe Empire, Ulrich Adjovi, reçoit déjà des félicitations des autorités. Parmi ces personnalités qui ont été sidérées par la dimension et l’envergure de l’événement artistique, touristique et culturel, figurent le président de la République, Patrice Talon et la Première Dame Claudine Talon. Pour lui témoigner leurs appréciations et admiration, le couple présidentiel a accordé une audience au promoteur du festival, Ulrich Adjovi, ce samedi 18 février 2023 (Voir photos).

Ulrich adjovi et Patrice Talon

« Je suis honoré d’avoir été reçu par le Chef d’Etat, Son Excellence Monsieur Patrice Talon et son épouse. J’ai été touché et ému de savoir que nos actions étaient remarquées par la plus haute autorité de notre pays. Le Chef du Gouvernement de la République du Bénin nous a témoigné toute son admiration pour nos projets en faveur de l’art, de la culture et du tourisme qui cadrent avec sa vision de « révéler le Bénin »…, dévoile Ulrich Adjovi, satisfait.

Il faut le dire, depuis l’avènement de la Rupture en 2016, c’est visiblement le tout premier festival qui cadre avec la vision du développement artistique, culturelle et surtout culturelle prônée par le président Patrice Talon. Ce qui a, en effet, séduit le citoyen numéro 1 des Béninois.

« Le Festival International des Arts du Bénin s’inscrit totalement dans cette dynamique. Le Chef de l’Etat nous a encouragés à aller plus loin et à impacter davantage… », corrobore le promoteur.

Claudine Talon, Alphadi, Magali Dossa et Ulrich Adjovi

Pour rappel, Ulrich Adjovi Officiel était accompagné de Magali Dossa Homeky, la promotrice de l’agence Événementielle Oyemi Concept et le créateur de mode nigérien ALPHADI, tous deux partenaires du FInAB. Démarré le mardi 14 février, le FInAB sera clôturé ce dimanche 19 février, à travers plusieurs activités en cours.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖

Loading...
X