Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Supposée mort du nouvel homme fort du Tchad : Intox ! Le capitaine Mahamat Idriss Déby est bel et bien au contrôle et en forme 👉🏾 Voici le programme des obsèques de feu Idriss Déby Itno

0 1 295

La rumeur a circulé et embrasé la toile, tard dans la soirée d’hier mardi 20 avril 2021. Selon des internautes, une fusillade aurait eu lieu au Palais rose avec comme conséquence, la mort du capitaine au pouvoir, Mahamat Idriss Déby, après des blessures qu’il aurait reçues par balles. A les en croire, la fusillade aurait été déclanchée entre le capitaine Mahamat Idriss Deby et son frère aîné, l’ambassadeur Zakaria Deby, deux fils de l’ex Président tchadien décédé.

Mais, après vérifications et les retours parvenus à LA TEMPÊTE INFOS à Cotonou (Bénin) tôt dans la matinée de ce mercredi 21 avril 2021, il ressort qu’il s’agit d’une infox, une véritable intoxication pour embrouiller l’opinion du peuple tchadien et celle internationale.

LIRE AUSSI :  MALI/Affaire violence conjugale : Sidiki Diabaté déposé en prison (Son contrat avec Universal Music Africa suspendu)

Aux dernières nouvelles, le couvre-feu reste maintenu dans tout le Tchad, les frontières, fermées. Cependant, les différents groupes rebels continuent de menacer le pouvoir dit inconstitutionnel du nouvel homme fort, Mahamat Idriss Déby. Les obsèques de feu Idriss Déby Itno auront lieu ce vendredi 23 avril 2021.
Voici les détails du programme concocté pour la circonstance.
A suivre…

Loth HOUSSOU, LA TEMPÊTE INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend