Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Startup Act Tunisienne » : Richard Odjrado membre d’une délégation béninoise, aux côtés des Tunisiens, Ivoiriens et Sénégalais pour des partages d’expériences sur l’entreprenariat

Richard Odjrado, en compagnie d'un participant Tunisien
0 658
Richard Odjrado, en compagnie d’un participant Tunisien

Membre de la délégation béninoise 🇧🇯 et lead de la I4POLICY & Initiative For Africa au Bénin, Richard Odjrado, le fondateur de la startup high-tech africaine As World Tech, participe à une mission de partage d’expériences sur la « Startup Act Tunisienne« . Objectif, partager les expériences sur l’organisation des écosystèmes de l’innovation en Afrique, avec deux autres délégations provenues du Sénégal 🇸🇳 et de la Côte d’Ivoire 🇨🇮.

Démarrée le dimanche 11 septembre, la mission dure six jours et prend fin le samedi 17 septembre 2022.

Grand rendez-vous du donner et de recevoir, les participants des 03 différents pays d’Afrique de l’Ouest rencontrent des acteurs majeurs de la transformation digitale et entrepreneuriale de la Tunisie. « Nos attentes sont les suivantes : Rentrer dans nos pays enrichis de nouvelles expériences pour améliorer nos politiques en faveur de l’entrepreneuriat », éclaire Richard Odjrado, le génie Béninois de 33 ans..

Très ravi de participer à cette initiative inclusive, il adresse, au nom de la délégation béninoise, ses remerciements à l’International Trade Centre, une agence de l’ONU qui a facilité leur participation à cette rencontre internationale.

Photo de famille des participants

 

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...