Tempête Infos
Tempête Infos

« Soyons fiers de notre métier et travaillons chaque jour à bâtir un avenir radieux pour… » : Ce précieux message de Ulrich Adjovi à l’endroit des travailleurs, à l’occasion de la fête du 1er mai 2024

✍🏾Loth HOUSSOU

Ulrich Adjovi, PDG du Groupe Empire, structure organisatrice du Festival International des Arts du Bénin (FInAB) dont la 2è édition s’est déroulée à Cotonou du 23 au 28 avril 2024, n’a pas voulu rester indifférent vis-à-vis de la fête du travail célébrée tous les 1er mai de chaque année.

Ulrich Adjovi, PDG du Groupe Empire

A travers un post sur sa page Facebook ce mercredi 1er mai 2024, l’homme connu pour son ardeur intarissable au travail acharné, a adressé un message d’engagement à tous les travailleurs du Bénin et du continent africain. Ceci, pour garantir un avenir radieux pour l’humanité. Lisez plutôt.

« Cette journée est dédiée à tous les travailleurs, quels qu’ils soient et quoi qu’ils fassent de petits ou de grands pour construire notre continent. Soyons fiers de notre métier et travaillons chaque jour, chaque nuit à bâtir un avenir radieux pour l’humanité. »

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X