Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Sô-Ava/Législatives : Jean Méjor Zannou et l’He Amoudatou Ahlonsou sortent le grand jeu et verrouillent l’arrondissement d’Ahomey-Lokpo pour l’UP le Renouveau

Jean Méjor Zannou, candidat aux élections législatives de janvier 2023
0 603
Jean Méjor Zannou, candidat aux élections législatives de janvier 2023

Au fur et à mesure que les législatives du 08 janvier 2023 approchent, Jean Méjor Zannou, le Maire de la commune de Sô-Ava, candidat et 3è titulaire sur la liste Union Progressiste le Renouveau dans la 6è circonscription électorale, quadrille les militants au profit de son parti, zone par zone. Samedi 31 décembre 2022, il a réussi deux grosses mobilisations dans l’arrondissement d’Ahomey-Lokpo, avec la complicité de l’He Amoudatou Ahlonsou, leader de l’ex-parti PRD qui s’est fusionné à l’Union Progressiste pour devenir « Union Progressiste le Renouveau ».

Jean Méjor Zannou et L’He Amoudatou Ahlonsou

Accueillis en héros sous des cris et des signes de victoire régulièrement lancés ça et là par les militants visiblement très engagés, les deux personnalités épaulées par plusieurs cadres et membres de l’UP le Renouveau dont les membres du conseil communal de la commune de Sô-Ava et l’ancien Maire Sergio Hazoumè, ont délivré leurs différents messages à leur auditoire dans une ambiance bon enfant.

Aux deux endroits où la délégation coiffée par le candidat Jean Méjor Zannou a mis pieds, le message et l’objectif n’ont pas changé. « L’UP le Renouveau doit rafler les 99,99% de voix, au soir du dimanche 08 janvier 2023, non seulement dans l’arrondissement d’Ahomey-Lokpo, mais aussi dans tous les 06 autres arrondissements de la commune.

En prenant la parole, chacun des intervenants du public a fait savoir au Maire que depuis qu’il a pris la tête de de la gestion de la commune en mai 2020, qu’il n’a déçu aucun citoyen originaire de Sô-Ava. C’est pourquoi en retour, au soir du 08 janvier prochain, les urnes vont traduire l’expression de leur satisfaction, pour que le développement de la commune suive son cours.

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...