Robert Brazza : Le célèbre animateur lance un appel aux Africains, après avoir commandé son premier ordinateur AS

1 216

À pas de charge, AS (Asuka Spirit), la marque high-tech africaine du Béninois de 34 ans Richard Odjrado, spécialisée dans la fabrication des ordinateurs, lunettes et montres anti-vol connectées, continue de révolutionner le monde de la technologie africaine et de faire applaudir des personnalités d’ici et d’ailleurs.

Tout comme plusieurs leaders, le célèbre animateur Robert Brazza n’a pas voulu rester indifférent vis-à-vis des prouesses de la société AS World Tech qui constituent la fierté de tout un continent.
Pour lui, tous les Africains devraient consommer les ordinateurs AS World Tech. Lire des extraits de sa conversion avec le fondateur de ladite marque, Richard Odjrado.

Robert Brazza

« J’ai reçu un appel ce matin !!!
Au bout du fil, un baobab d’ici et d’ailleurs. Il m’a dit ceci :

 » M. Odjrado, vos ordinateurs devraient être utilisés par tous en Afrique, institutions étatiques et internationales, entreprises, startups et particuliers… Toute l’Afrique devrait en consommer. As World Tech appartient à chaque Africain. Pour commencer, je passe ma commande. »

S’en est suivi une bonne demi-heure de conseil, de stratégies et de communication.

En un seul coup de fil, il m’a fait plusieurs connexions. Juste Wow !!!
Ce monsieur dit qu’il est temps que l’Afrique active, intelligente et créative soit sous la lumière. Il prône la synergie et la co-création. Un aîné qui tend la main aux jeunes en disant :  » je vais jouer mon rôle dans cette révolution  ».

Un ordinateur AS World Tech

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.