Réussite de l’organisation du 43è congrès de l’AIMF à Cotonou : Quand le Groupe Empire confirme son leadership inégalé en événementiel devant plus de 500 Maires du monde

635

Au Bénin, le Groupe Empire vient de réaliser un nouvel exploit dans le domaine de l’événementiel, devant des observateurs avertis venus d’un peu partout du monde. C’est dans le cadre de la tenue du 43è congrès de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) à Cotonou. Déroulé du 11 au 14 octobre 2023 au palais des congrès, cet événement qui n’était qu’une première au Bénin a connu une parfaite réussite, grâce au leadership hors pair du Groupe Empire dirigé de main de maître par Ulrich Adjovi.

Ulrich Adjovi, PDG Groupe Empire

En effet , pendant les quatre (04) jours qu’a duré l’événement historique, la branche événementielle du Groupe Empire a joué les rôles de premier plan, en ce qui concerne son organisation pratique. Il s’agit entre autres, de l’accueil et de la communication entre les plus de 500 Maires francophones réunis à Cotonou. Un professionnalisme ancré d’expertise qui a permis un parfait déroulement des différents protocoles et travaux inscrits au rendez-vous de cette assise qui, elle, consistait pour l’AIMF de revisiter la stratégie de ses actions pour 2024-2028, et de partager avec les acteurs de la gouvernance mondiale la nécessité d’un rôle plus accru des villes.

Les fruits ayant brillamment tenu la promesse des fleurs, la confiance accordée au groupe Empire par la Mairie de Cotonou et son Maire, Luc Sètondji Atrokpo, a été toute honorée. Mieux, tout le staff de l’AIMF a été ébloui par une satisfaction totale, au regard de la prestation de qualité fournie par le Groupe Empire qui vient ainsi de rehausser sa réputation et de confirmer son leadership inégalé en matière de l’événementiel au Bénin, et ce devant plus de 500 Maires du monde.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.