Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Restaurant « Chill N’ Grill » à la Haie Vive : De la musique live acoustique avec Janvier Gangan ce vendredi 22 décembre à partir de 20h, pour émerveiller les Cotonois

Chill N' Grill
0 546

✍🏾Loth HOUSSOU

Chill N’ Grill

Ouvert tous les jours de la semaine, avec au rendez-vous une animation live spécialement offerte pour « agrémenter » le week-end de ses clients, le restaurant « Chill N’ Grill » veut faire « pimenter » la soirée de ce vendredi 22 décembre 2023 à partir de 20 heures (GMT+1).

Situé sur la voie pavée de la Haie Vive et en face du Calypso night Club à Cotonou, le restaurant spécialisé dans les grillades et autres mets africains, présente Janvier Gangan, un véritable accroc du rythme « gangan » qui va faire voyager ceux qui feront le déplacement, dans un univers endiablé du live acoustique, dans une posture « Spécial Bénin ».

A l’heure où nous mettons sous presse, la mise en place est déjà assurée, et quelques clients qui ne veulent pas se faire conter la beauté de la soirée prennent déjà place.

Le buffet fixé à 8.000 FCfa par personne est composé du poisson frit, du poulet braisé, des brochettes de gésier, avec comme accompagnement, du Atièkè, du Aloco et du Amiwo.

📞+229 61333334
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X