Rentrée scolaire 2023-2024 : Le CEO de « AS World Tech » rappelle 03 secrets de réussite aux apprenants Béninois

558

Le fondateur de la marque béninoise Asuka Spirit (AS) spécialisée dans la fabrication de produits high-tech dont les ordinateurs, Richard Odjrado n’est pas resté indifférent vis-à-vis des apprenants qui ont repris le chemin des classes ce lundi 18 septembre 2023. A l’endroit des élèves et même les étudiants qui vont également reprendre les cours les tout prochains jours, le promoteur de l’entreprise AS World Tech a adressé ses vœux et prodigué des conseils qui constituent la clé de réussite au bout de leurs cursus.

« Chers élèves et étudiants,

Que cette année soit pleine de découvertes, d’apprentissages et de défis à relever. En tant que marque citoyenne qui prône l’excellence et qui vous accompagne dans votre parcours éducatif, nous tenons à vous exprimer notre soutien et notre engagement à vos côtés. Nous nous occupons de vous donner accès aux équipements informatiques de dernière génération. À vous de donner le meilleur de vous, pour être en phase avec l’évolution.

Nous croyons en vous.

Que cette rentrée soit l’occasion pour vous de vous engager pleinement dans votre formation, de faire preuve de persévérance et d’assiduité, de développer votre curiosité et votre esprit critique afin de vous permettre d’exceller dans toutes les épreuves auxquelles vous ferez face au cours de l’année.

Ensemble, travaillons pour atteindre l’excellence, car c’est en visant l’excellence que vous pourrez construire un avenir radieux pour vous-même et votre entourage.

Bonne rentrée !

AS WORLD TECH
Brillons Ensemble ! »➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.