Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Recrutement à l’ANaTT : Conditions à remplir, postes à pourvoir, dossiers de candidature, etc.

0 6 067

✍🏾Yann ZINSOU

L’Agence Nationale des Transports Terrestres(ANaTT) a lancé un nouveau recrutement, dans le cadre du renforcement de son personnel. Les différents postes à pourvoir sont entre autres, : informaticiens, agent d’appui de catégorie A, agent d’appui de catégorie B, agent d’appui au service archivage, agent d’appui à la PRMP, Chargé de la communication, conducteur de véhicule administratif, des agents de Liaison.

Conditions à remplir et pièces à fournir

Pour postuler à ce nouveau recrutement dont la date limite de candidature est fixée au mardi 20 février 2024, à 18 heures précises, il faut remplir les conditions suivantes : Etre âgé de 30 ans au plus au 31 décembre 2024 pour les informaticiens et de 40 ans au plus au 31 décembre 2024 pour le reste des postes ; jouir d’une bonne moralité et n’avoir pas été impliqué dans une fraude manifeste.

Le dossier de candidature de chaque postulant doit être constitué d’un curriculum vitae (CV) détaillé et mentionnant les références des différents postes occupés ; d’une lettre de motivation adressée au Directeur Général de l’ANaTT ; des photocopies des diplômes et attestations ; des preuves des expériences mentionnées dans le CV.

Les dossiers de candidature devront être déposés sur la plateforme EASY RECRUIT accessible par le lien suivant👉🏾 https://easy-recruit.easyiteam.bj/anatt_xIMJuC

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X