« Que mon départ ne sonne pas le glas de notre union sacrée au service du développement,… » : Ce que Jean Méjor Zannou, le Maire de Sô-Ava nouvellement élu député a dit à la première session ordinaire du conseil communal de 2023

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Élu député pour siéger à la 9è mandature de l’Assemblée nationale du Bénin, suite au scrutin du 08 janvier 2023, Jean Méjor Zannou, le Maire de la commune de Sô-Ava entend maintenir et entretenir la vision de développement avec le conseil communal de la ville lacustre de Sô-Ava, même après son départ. Cette volonté manifeste, l’élu de la 6è circonscription électorale l’a dévoilée vendredi 27 janvier 2023, à l’occasion de la première session ordinaire du conseil communal 2023.

Après avoir formulé ses vœux de nouvel an à l’endroit de ses pairs, Jean Méjor Zannou a dit toute sa satisfaction pour l’engagement des élus et a exhorté au travail, à la cohésion. Mieux, l’honorable Jean Mejor Zannou a promis continuer à travailler avec les élus communaux, pour la cohésion et le développement de la cité lacustre de Sô-Ava.
« Mon vœu, si fervent qu’il puisse être, est que mon départ ne sonne le glas de notre cohésion, de notre union sacrée au service du développement, de notre fraternité éprouvée qui a transcendé toutes les rivalités politiques, circonstancielles ou régionales » a-t-il dévoilé.

Pour rappel, le natif de l’arrondissement de Vèkky a, ensemble avec les autres membres du conseil communal, égrené tous les points de ladite session ordinaire inscrits à l’ordre du jour :

  • la lecture et amendement du compte rendu de la quatrième session ordinaire du Conseil Communal de 2022;
  • l’étude et adoption du rapport d’activités du Conseil de Supervision pour les mois de novembre, décembre 2022 et de janvier 2023.
  • Divers

Quelques images de la session ordinaire

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.