Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Pour le K.O du duo Talon-Talata : Le CEO/PÉJAT, Ahidazan Houangni mobilise les acteurs culturels à travers un badge numérique personnalisable

0 819

Fils de Parfait HOUANGNI, ex-député « Union fait la Nation » et désormais membre de l’Union Progressiste, Ahidazan Rénaldo HOUANGNI est l’une des révélations politiques de la 23è circonscription électorale qui fait parler de lui depuis l’avènement du Nouveau Départ. Passionné de la politique et sur les traces de son géniteur, le jeune accroc et influent dans le domaine artistique et culturel béninois, n’entend pas, lui aussi, rester en marge de la mobilisation des siens pour la victoire du duo de la mouvance, Talon-Talata.

Ahidazan Rénaldo Houangni, CEO/PJAT
Pour atteindre cet objectif qui lui est si cher, ce jeune leader qui a fondé PÉJAT, une structure de productions, de promotion artistique et d’événementiel, a fait confectionner un badge en version numérique personnalisable. C’est un badge qui, à partir d’un lien, permettra à tous les acteurs culturels Béninois et la jeunesse active d’y insérer leurs photos, afin de faire passer le message de mobilisation dans son entourage. << Il suffit juste de cliquer sur le lien, et de suivre les indications. Et en 30 secondes, vous avez votre badge personnalisé avec une photo de votre choix…>> a-t-il expliqué avant d’annoncer que d’autres actions inscrites dans le cadre des campagnes électorales, seront au rendez-vous dès la semaine prochaine.
Cliquer ici, pour confectionner vote badge numérique 👇🏾
https://badge.smakmstudios.com/onebadge.php?b=votons_talon_talata

On y revient.

Loth HOUSSOU

Loading...