People : Le groupe Toofan reçoit une double distinction (Photos)

1 023

Mensah Ayao Enyonam alias Barabas et Fantohou Kossivi Sourou ou Masta Just, les deux star de la musique Togolaise formant le duo Toofan, viennent de recevoir une double distinction dans leur pays. Chacun des deux a d’abord été élevé au rang de citoyens d’honneur de la commune des Lacs 1. Puis, leur groupe Toofan, au rang d’ambassadeur de la commune.

Toofan

La cérémonie de distinctions s’est déroulée jeudi 20 avril 2023 à Aného, dans la salle Pierre Bedier de la Mairie de ladite commune, en présence du Maire Alexis Acquereburu.

Avec le titre d’Ambassadeur de la commune, le groupe Toofan devient un membre engagé de cette communauté. Le nouveau rôle de ce duo, assurer une veille sur les opportunités d’installation dans la commune, afin de connaitre et promouvoir l’offre du territoire auprès de ses connaissances et réseaux au delà de la commune.

Pour rappel, le duo Toofan est créé en 2005, l’année au cours de laquelle le président Togolais Faure Gnassingbé accédait au pouvoir. Avec 7 albums au compteur, c’est l’un des plus vieux groupes qui font la fierté de la musique africaine dans le monde, avec des dizaines de tubes qui inspirent grand respect.


➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.