Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Offre d’emploi : Le BAI de la présidence du Bénin recrute des chargés d’étude

0 1 978

✍🏾Sédric M. ASSOGBA

Dans l’objectif d’élargir ses compétences et de mieux servir le peuple béninois, le Bureau d’Analyse et d’Investigation (BAI) veut se renforcer. Cette structure d’appui à l’action gouvernementale rattachée au Secrétariat Général de la Présidence de la République, lance le recrutement des chargés d’étude.

La mission principale du BAI est de contribuer à garantir la qualité des principales réformes et des programmes initiés par le Gouvernement. Le BAI assure le contrôle de la gouvernance des projets et réformes du Gouvernement ainsi que la coordination de missions d’investigation afin d’éclairer la prise de décisions, des mesures correctives et/ou répressives nécessitées par l’impératif de bonne gouvernance. Il appuie la cellule en charge de l’analyse et du traitement des plaintes et dénonciations dans le cadre de la lutte pour la bonne gouvernance des deniers publics.

Vu son cahier de charge, le BAI a besoin de personnel pour accomplir sa mission. À cet effet, la structure lance le recrutement des chargés d’étude pour ses missions relatives à la gouvernance, aux investigations ainsi qu’aux appuis à la mise en œuvre des réformes et projets. Les dossiers de candidature doivent être constitués des éléments suivants :

Un curriculum vitae (CV) détaillé et mentionnant les références des différents postes occupés (Vous devez prouver les preuves des expériences mentionnées dans le CV).

Une lettre de motivation adressée au Coordonnateur du BAI ;

Les copies des diplômes et attestations

Le dossier de candidature devra être constitué de fichiers électroniques en version PDF et sera déposé sur la plateforme dont le lien est :👉🏾 https://easy-recruit.easyiteam.bj/bai_qVvVc9

La date limite de candidature est fixée au 03 mars 2024 à minuit.

Quelques autres exigences

Avoir une excellente maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, suites Google, etc.); Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise ; Avoir une bonne capacité organisationnelle et un sens du détail ; Avoir des aptitudes en communication verbale et écrite ; Avoir une grande capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités ; Avoir le sens de la discrétion, le respect de la confidentialité ainsi que des règles de moralité, d’éthique et d’intégrité.

Détails sur les nouveaux postes à pourvoir.Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X