Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Nuit de l’indépendance » à Porto-Novo : Quand El hadj Wabi Amadani mobilise des leaders UP autour d’une soirée culturelle au profit de la jeunesse

0 474

Lundi 1er août 2022, quelques heures après le défilé militaire, un événement culturel spécial a meublé la célébration de l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale dans la ville capitale. Il s’agit de la première édition de « la Nuit de l’indépendance à Porto-Novo ».

Organisée par le « Mouvement Jeunesse Engagée pour la Paix et le Développement (MOJEPAD) » dans les locaux du « Bar-resto Plus 1 », la soirée culturelle a reçu la bénédiction de El hadj Wabi Amadani, parrain de l’événement.

Riche soirée festive, l’événement a connu la présence de plusieurs autres figures politiques du parti Union Progressiste du 2è et du 4è arrondissement de Porto-Novo, tous mobilisés par le chargé de missions du Maire Charlemagne Yankoty.
Au menu, des prestations artistiques qui ont permis la révélation de plusieurs jeunes talents de chant et de danse acclamés par le public très effervescent.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...