Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

MTN Y’ello Village 2023 : Plus de 30.000 spectateurs envahissent le palais des congrès (Vidéo)

0 1 600

L’esplanade du palais des congrès de Cotonou était bondée de monde samedi 26 août 2023 dans le cadre du mini festival « Y’ello Village » organisé par le plus grand réseau de téléphonie mobile au Bénin, MTN. Alors que l’événement avait été annoncé il y a seulement six (06) jours, plus de 30.000 spectateurs ont répondu présents et jubilé dans une ambiance d’intense ferveur pendant 20 heures d’horloge.

Un nouvel exploit réalisé grâce au leadership du Groupe Empire (partenaire événementiel), structure qui a assuré l’organisation entière de l’événement. Du casting des artistes jusqu’à la tenue du spectacle grand public le jour J, en passant par la communication, la logistique, la sécurité, etc., Ulrich Adjovi et son équipe n’ont négligé aucun détail.

Une impeccable messe d’ambiance digne d’une véritable communion assurée par des artistes tels que Toofan, Josey, Santrinos Raphaël, Fanicko, Lerenoi, Bobo Wê et plusieurs autres et qui restera encore longtemps dans les mémoires des dizaines de milliers d’âmes au Bénin et en Afrique.
A suivre…

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X