Marie Dominique Kacou : La célèbre chroniqueuse ivoirienne décède, 4 mois après la mort de son collègue de service, Anaconda

Marie Dominique Kacou
0 5 333
👉🏾Le fameux message qu’elle a posté quelques heures avant son décès

✍🏾Loth HOUSSOU

Quatre (4) mois après le décès prématuré du célèbre chroniqueur à polémique Adams Diallo alias Anaconda, le monde des médias de la Côte d’Ivoire perd à nouveau un autre talent. Il s’agit de la célèbre chroniqueuse ivoirienne Marie Dominique Kacou, en service sur La 3, une filiale de la télévision nationale ivoirienne RTI. Elle est décédée dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 autour de 4 heures dans une clinique, après une crise cardiaque dont elle a été victime à son domicile.

Marie Dominique Kacou

Prise au départ pour une rumeur infondée, sa mort a été confirmée dans la matinée de ce mardi 7 mai 2024, à travers un communiqué diffusé sur la page Facebook de la télévision RTI.

Marie Dominique Kacou et Adams Diallo alias Anaconda

Curieusement, quelques heures seulement avant son décès, la chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur La 3 avait publié un message sur sa page Facebook qui laisse perplexe ses proches, abonnés et fans, après la triste nouvelle de son décès :

« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude …Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération. Bon lundi mes chouchous !! ».

Loading...