Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Maquillage, onglerie, cosmétiques, parfumerie, etc. : Cinq (05) choses à savoir sur « QUEEN BELLA Vegan cosmetics store », ce nouvel institut de beauté désormais ouvert au public béninois

0 438
Une vue des produits cosmétiques de la marque « Queen Bella »

Un nouvel institut de beauté et de soins corporels ouvre ses portes au Bénin. Baptisé « QUEEN BELLA Vegan cosmetics store » et ouvert tous les jours sauf dimanche, de 8h à 19h, il est spécialisé dans une gamme de services dont le maquillage (make-up), l’onglerie,…et surtout la vente des produits cosmétiques, de produits de maquillage allant de la base jusqu’au fixateur et de parfums haut de gamme.

Implantés dans la commune d’Abomey-Calavi, non loin de la nouvelle station Oryx à Atrokpocodji, les locaux de « QUEEN BELLA Vegan cosmetics store » ont été inaugurés ce vendredi 05 août 2022, en présence des clients, amis et parents de la promotrice, Bella Gbègbé, le jour de son anniversaire.

Se démarquer du lot par des produits 92% bio

La promotrice, Bella Gbègbé, aidée par le prêtre catholique, procédant à la coupure du ruban
Moment de bénédictions des locaux par le prêtre catholique

Misant beaucoup sur l’écologie et très attachée à la nature, la promotrice propose des produits provenant essentiellement des États-Unis, de la France et de la Chine dont les qualités sont typiquement différentes de ce qui s’emploie souvent. « Sur le marché, les produits qu’on nous propose sont à 70% faits à base des produits chimiques. Pour solutionner ce problème, j’ai décidé d’utiliser des ingrédients biologiques dans les produits. Je dirai que c’est à 92% d’ingrédients biologiques. Les autres étant des ingrédients pour conserver le produit », dévoile-t-elle

« Les produits Queen Bella ne donnent pas des allergies, des tâches sur le visage. Tous ceux qui l’ont utilisé, sont venus vers moi avec un retour très positif….N’importe quelle esthéticienne qui vient à Queen Bella trouvera son bonheur… », ajoute-t-elle.

Queen Bella, pourquoi ?

L’appellation « QUEEN BELLA » est empruntée du prénom de sa promotrice Bella Gbègbé, épouse Soglohoun. Et Queen qui signifie « reine », parce les produits qu’on y retrouve sont pour les reines. «…C’est pour les femmes qui aiment l’esthétique, la beauté, l’élégance, la classe et qui s’identifient à la marque Queen Bella », fait savoir la promotrice.

Pour rappel, en dehors du volet de services et produits de beauté réservé aux femmes, un rayon de produits est également disponible pour pour les hommes, où on peut se procurer des bracelets, des montres en bois et bien d’autres accessoires de mode, pour faire imposer son élégance.

Bella Gbègbé, la promotrice, répondant aux questions des journalistes

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...