« Les 10 bonnes raisons pour lesquelles les hommes d’affaires devraient voyager en Turquie » : Constant Adjamaï, le DG « AMAÏ BUSINESS and TRAVEL » dévoile tout (Suite et fin)

706

S’étendant de l’Europe de l’Est à l’Asie Mineure, avec une population d’environ 90 millions d’habitants et ayant pour capitale Ankara, mais comme Istanbul la ville cosmopolite sur le détroit du Bosphore, la Turquie est l’un des rares pays qui offrent au monde une vivrière d’opportunités, notamment dans le domaine du commercial. Plus qu’on ne peut l’imaginer, c’est l’un des meilleurs pays qui présente une multitude d’opportunités enrichissantes profitables aux hommes d’affaires, surtout Africains et Européens.

Après la première partie publiée ce jeudi 29 juin 2023, voici la suite des 10 bonnes raisons pour lesquelles les hommes d’affaires devraient compter sur la Turquie, selon le Directeur Général de la structure AMAÏ BUSINESS and TRAVEL, le Béninois Constant Adjamaï.

7- UN FACILITATEUR POUR L’EDUCATION ET LA FORMATION PROFESSIONNELLE

La recherche de l’université adéquate peut être stressante au début pour les étudiants qui désirent étudier en Turquie. Mais pour la majorité d’entre eux, cela représente le premier pas vers le monde réel. En vue de l’expérience de plusieurs étudiants internationaux, les avantages d’étudier en Turquie attirent des milliers d’étudiants arabes et étrangers chaque année. Etudier en Turquie, c’est bénéficier de plusieurs avantages, notamment :
Une diversité culturelle, un environnement éducatif par excellence, des frais de scolarité abordables, des logements universitaires abordable, une vie quasiment moins coûteuse, une reconnaissance internationale des universités Turques, etc.

Constant Adjamaï, CEO AMAÏ Business and Travel

8- LEADER DU TOURISME MÉDICAL EN EUROPE

Pourquoi la Turquie est-elle le meilleur choix pour le tourisme médical ?

Désormais, la Turquie propose des traitements de meilleure qualité et à un prix très attractif comparé à l’Europe, aux Etats-Unis et à d’autres pays occidentaux. Pour preuve, les visiteurs viennent pour la majorité d’Europe, d’Afrique, de la Russie et des pays du Golfe.
Selon les statistiques officielles, la Turquie a engendré plus de 4 milliards de dollars de revenus, grâce au tourisme médical en 2020.
Les raisons d’un tel succès sont multiples: chirurgiens expérimentés, qualité de services exceptionnels, technologie innovante, prix avantageux, etc…
Les prix de certaines chirurgies sont à 80% moins chères en Turquie, comparativement aux prix fixés dans d’autres pays. Par exemple, le prix greffe de cheveux en Turquie est nettement plus avantageux qu’en France.

9- UNE NATION DE TOURISME PAR EXCELLENCE

Des vacances en Turquie peuvent être le choix parfait pour vous, car c’est un paradis de voyage et une destination touristique. La Turquie est l’une des dix premières destinations dans le monde, selon le nombre de visiteurs et les revenus engendrés.
Paradis pour les amoureux de la mer et du soleil : Le climat méditerranéen unique et la magnifique nature de la Turquie permet presque 6 mois d’été dans les régions du sud, en particulier à Antalya et Bodrum qui sont les destinations touristiques « soleil et mer » les plus populaires. Les plages de sable sont magnifiques et la mer, en particulier la côte égéenne, est la plus étonnante. Il y a une mer modérément froide qui permet une expérience rafraîchissante.

Hébergement: La Turquie a les plus luxueux et étonnants boutiques et hôtels dans le monde,

Bain turc – Spa Experience – Hamam: Un Spa turc est également un favori pour les touristes de nos jours, car il combine l’expérience du hamam traditionnel, avec une touche plus d’Extrême-Orient comme l’utilisation des odeurs aromatiques et certains massages.

Relativement bon marché : la monnaie nationale de la Turquie est la livre turque. Par rapport à l’Euro ou au Dollar, en termes de pouvoir d’achat, il est plus faible. Cela présente un avantage pour les voyageurs qui convertissent leurs Euros ou Dollars en livre turque, pour acheter avec cette monnaie. Un conseil important : convertir immédiatement vos devises en livre turque à l’arrivée en Turquie et tout payer en livre turque.

10- IMMOBILIER

Les avantages d’acheter un logement en Turquie

En effet, le gouvernement turc a pris des dispositions pour que les investissements étrangers soient plus intéressants. Par exemple, le coût du programme « Golden Visa » a été réduit de 1 million de dollars à 250,000 dollars (la livre turque dépend du dollar). Associé à l’allègement de certaines restrictions et à la baisse des coûts d’achat, cela a contribué à accroitre le nombre d’acheteurs étrangers et à attirer de nouvelles sources d’acheteurs. Les Iraniens sont devenus des acheteurs très importants, de même que les acheteurs africains, du Golfe et d’Asie. Malgré un marché intérieur stagnant, le total des achats étrangers a augmenté de 80% en 2017.
Si on compare les prix, la Turquie est en moyenne 50% moins chère concernant le coût de la vie et 60% moins chère pour les sorties au restaurant !
Si vous recherchez une propriété secondaire à prix modique ou si vous souhaitez augmenter votre budget, la Turquie est un marché que vous devriez vraiment envisager. Et si votre nationalité signifie que le « Golden visa » turc améliorerait votre style de vie, une propriété turque pourrait fournir un deuxième passeport, autant que du soleil, la mer et un coût de la vie très intéressant.

Pour vos projets de voyages d’affaires, touristiques, ou pour vos études en Turquie, AMAÏ Business and Travel vous accompagne de bout en bout.

📞Contact +229 97659552

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.