Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Législatives de 2023 : Pour l’UP le Renouveau, Jean Méjor Zannou relance la mobilisation de tout Sô-Ava à travers deux actions stratégiques

0 870

Lancée dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 décembre 2022, la campagne électorale en prélude à l’élection législative du 08 janvier 2023, bat son plein. Dans plusieurs localités du Bénin, le parti Union Progressiste le Renouveau prend la main. Ceci, grâce à l’activisme politique de ses leaders. Dans la cité lacustre de Sô-Ava, l’une des communes composant la 6è circonscription électorale, le Maire Jean Méjor Zannou lance l’opération reconquête de l’électorat. Il a sonné la mobilisation générale à traver deux grandes actions stratégiques à impact direct sur la masse électorale.

Le Maire Jean Méjor Zannou entouré des membres de son conseil municipal

Après avoir lancé les étincelles quelques heures plus tôt, le 3è titulaire du parti « UP le Renouveau » dans la 6è Circonscription Électorale, maintient la flamme allumée à travers des initiatives courageuses, pour se rapprocher davantage de la base. Sa première activité s’est déroulée dans l’arrondissement de Sô-Ava, avec les têtes de pont de l’association des conducteurs de taxi-moto (Zémidjan) d’Akassato qui ont pour clients, les habitants et ressortissants des villages de la commune de Sô-Ava. En choisissant de mettre cette association de conducteurs de taxi-moto dans sa poche au profit de l’Union Progressiste le Renouveau, le candidat Jean Méjor Zannou ambitionne de conquérir les milliers de clients que ces derniers transportent tous les jours, du carrefour Akassato pour les différents villages des arrondissements de Sô-Ava.

Le vendredi 23 décembre dernier, le message du Maire Zannou était clair : « Vous êtes des ambassadeurs de l’Union Progressiste le Renouveau à l’endroit de tous vos clients dès à présent jusqu’au soir du 08 janvier 2023 ».
Après cette importante rencontre, une autre mobilisation s’est déroulée avec l’association des agents de sonorisation de toute la commune de Sô-Ava. A ces derniers, la même mission a été confiée.

Des cibles sociales potentielles autour desquelles gravite un électorat sécurisé au profit du parti de la vague jaune, sous la houlette du premier citoyen de la commune de Sô-Ava. Un casting politique bien réussi dont les premiers effets sont déjà visibles sur le terrain. Ceci, comme pour dire : « Qui voyage loin, ménage sa monture »

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...