Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Législatives de 2023 à Sô-Ava : Le Maire Jean Méjor Zannou accomplit son devoir civique et invite ses administrés à faire de même

0 535
Jean Méjor Zannou

Démarré sur toute l’étendue du territoire national autour de 7 heures, le scrutin en cours au Bénin dans le cadre des législatives de 2023, prend fin dan. Dans la 6è circonscription électorale, le premier citoyen de la commune de Sô-Ava, Jean Méjor Zannou, candidat du parti Union Progressiste le Renouveau, a déjà accompli son devoir civique.

Jean Méjor Zannou

Il sonnait 13h 11 mn ce dimanche 08 janvier 2023, quand l’autorité communale a déposé son bulletin dans l’urne, au poste de vote à Lokpodji, un village de l’arrondissement de Vèkky. Accueilli dans une ambiance de grosse ferveur, il a remercié les populations pour et profité pour exhorter le reste des électeurs à aller voter.

« Je suis très content du constat fait sur le terrain. J’ai remarqué qu’il y a une affluence impeccable au niveau de tous les bureaux de vote dans la commune de Sô-Ava. Nous sommes très satisfaits.
Nous voulons profiter de votre canal pour lancer un appel à tous les autres citoyens de la commune qui n’ont pas encore voté de venir accomplir leur devoir civique. Cela y va de l’intérêt de tous ».

0

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici 👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...