Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Législatives de 2023/6ème C.E : Ces gigantesques mobilisations autour de Jean Méjor Zannou qui annoncent le K.O au profit de l’UP le Renouveau dans Sô-Ava

0 590

Terminus ! Tout le monde descend. Candidat aux élections législatives de 2023 sur la liste « Union Progressiste le Renouveau » dans la 6è circonscription électorale, Le Maire de la commune de Sô-Ava, Jean Méjor Zannou vient de réussir avec brio la première phase du combat face à ses adversaires politiques. Il s’agit, en effet, des grandes mobilisations des populations qu’il a réussies au cours des 15 jours de campagnes électorales à travers tous les sept arrondissements de la commune lacustre Sô-Ava.

De Sô-Tchanhoué à Vekky son arrondissement d’origine, en passant par Ahomey-Lokpo, Houédo-Gbadji, Ganvié 1, Ganvié 2 et Dekanmey, tous les 69 villages des sept (07) arrondissements ont été parcourus.

Après avoir rencontré les têtes de pont des différents creusets et collectifs des travailleurs dont les « Diaspora de chaque arrondissement », les artistes, les artisans, les transporteurs, les commerçants, les revendeuses, les pêcheurs, les étudiants, etc, place a été faite pour les grands meetings.

C’est ainsi que depuis mercredi 04 janvier 2023, le candidat Jean Méjor Zannou, épaulé par plusieurs leaders du parti UP le Renouveau dont les ex-Hble Amoudatou Ahlonsou et Valentin Aditi Houdé, le préfet de l’Atlantique Jean Claude Codjia et le conseil communal de la commune, a réussi 5 gigantesques mobilisations. De quoi se frotter les mains, pour une victoire par K.O du parti UP le Renouveau, au soir du dimanche 8 janvier 2023, dans la commune de Sô-Ava.
Images.

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...