Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Kodjo Houngbèmè : Le fondateur de la chaîne DBM TV et de Nouvelle Donne Music reçoit sa 2è distinction internationale de l’année 2023

Kodjo Houngbèmè
0 792
Kodjo Houngbèmè

Trois (03) mois seulement après avoir reçu le « Grand Prix Africain des Boss de l’Événementiel et du Divertissement » en mars 2023 à l’occasion de la 7è étape de la Tournée Africaine de la Coopération déroulée à Cotonou (TAC BÉNIN CELEBRATION), Kodjo Houngbèmè, le Franco-Béninois, fondateur de la maison de production artistique « Nouvelle Donne » et de la chaîne DBM TV, vient d’être honoré à nouveau.

Kodjo Houngbèmè

A la faveur de la 20ème édition de la soirée annuelle « Tam-tam d’Afrique Awards » déroulée à l’hôtel Onomo au Togo ce samedi 24 juin 2023, la fondation Tam-tam d’Afrique a honoré la légende béninoise de l’industrie du divertissement africain. Il a reçu à cet effet, le « Grand prix international de récompenses des meilleurs acteurs de développement africains ».

À en croire Aziz Abdoulaye, promoteur de l’événement, Kodjo Houngbèmè mérite cette distinction pour ses expériences, son leadership, son expertise et sa renommée internationale dans l’écosystème culturel, et en particulier musical, en Afrique.

Kodjo Houngbèmè recevant sa distinction du promoteur Aziz Abdoulaye

Très reconnaissant, le PDG de Nouvelle Donne production et de la chaîne de télévision panafricaine DBM TV a quant à lui, dédié ce trophée à son épouse et ses enfants, au président de la République du Bénin Patrice Talon pour sa vision de développement du secteur culturel, au ministre de la culture Abimbola, à tous les artistes et acteurs culturels à divers niveaux.

Il en appelle également à un Benin culturellement riche dans une dynamique inclusive. Pour finir, Houngbeme Kodjo Sena – HKS a annoncé qu’un projet révolutionnaire de grande envergure se profile et profitera généralement au secteur de la musique et en particulier à la musique urbaine en Afrique.

Pour rappel, Kodjo Houngbèmè a, à travers son label indépendant « Nouvelle Donne Music », détecté et produit de nombreux talents et pas des moindres comme Petit Miguelito, Dibi Dobo, feu Arafat DJ, Espoir 2000, Diam’s, Kamnouze, Factor x, Dizis la peste, etc. pour ne citer que ceux là. Il promet d’autres grosses collaborations dans les tout prochains jours. Comme quoi le Bénin a réellement d’experts reconnus dans l’industrie musicale dont Kodjo Houngbèmè.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X