Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Journées FIFA : Voici les 2 nouveaux joueurs qui intègrent les Guépards à la veille des chocs contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal (Photos) 👉🏾Liste intégrale des 25 Guépards convoqués

0 1 526

✍🏾Yann ZINSOU

A deux semaines des matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal prévus dans le cadre des journées FIFA de mars 2024, le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr a publié ce vendredi 8 mars 2024, la liste des joueurs retenus. Au nombre de 25, l’équipe nationale du Bénin a accueilli l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Il s’agit de Lenny Pirringuel du FC Bordeaux (France) et Mariano Bruguel Ahouangbo de AS Soliman (Tunisie).

Lenny Pirringuel
Mariano Bruguel Ahouangbo

Selon le calendrier dévoilé par la Fédération Internationale de Football Association, le premier match amical aura lieu contre la Côte d’Ivoire le 23 mars 2024 à 17 heures au stade de la Licorne à Amiens. Celui qui opposera les Guépards aux Lions de la Teranga du Sénégal est prévu pour le 26 mars 2026, sur les mêmes installations.

Liste des Guepards pour les Journées FIFA du mois de mars 2024

Gardiens : Saturnin Allagbé, Marcel Dandjinou, Serge Obassa

Défenseurs : Youssouf Assogba, Cédric Hountondji, David Kiki, Tamimou Ouorou, Yohan Roche, Rabiou Sankamao, Mohamed Tijani, Olivier Verdon.

Milieux : Matheo Ahlinvi, Mariani Ahouangbo, Sessi d’Almeida, Hassane Imourane, Lenny Pirringuel, Dokou Dodo.

Attaquants : Jodel Dossou, Ricardo Prince, Charbel Gomez, Andreas Hountondji, Steve Mounié, Junior Olaitan, Aiyegun Tosin.
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X