Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Jathnelle Mahouna (20 ans), fabricante de pagne africain et Dandjinou Kenny (22 ans), producteur d’eau de javel : Ces deux autres compatriotes Béninois que Richard Odjrado a impactés

0 884

Il n’est visiblement pas prêt à arrêter cette incroyable aventure qu’il a entreprise depuis plusieurs semaines. Après Fabrice le vendeur de livres et Vianney Ananou le vendeur de bouteilles recyclées, le fondateur de la marque Asuka Spirit (AS®️) continue d’apporter du sien, pour contribuer au développement des entreprises de ses compatriotes Béninois qu’il a découverts talentueux et en panne de coup de main.

Le numéro 3 sur la liste a pour nom, Jathnelle Mahouna. Elle n’a que 20 ans, mais bondée de talents.
Voici le récit de Richard G. Odjrado à propos d’elle.

Richard Odjrado en compagnie de Jathnelle Mahouna

« À 20 ans, elle a sa marque de pagnes africains, sa marque de parfum crème… L’entrepreneuriat c’est également une affaire de femme.

Elle c’est Jathnelle Mahouna. Elle est entrepreneure, artiste plasticienne, styliste et designer textile.

Elle a longtemps été protégée contre le succès. On lui a toujours dit qu’elle n’avait pas le droit d’être entrepreneure, de résoudre les problèmes de sa communauté. On lui a toujours dit qu’elle n’avait pas le droit de rêver grand et de s’affirmer à travers ses talents et dons. Mais à quoi bon ?

Elle a justement compris qu’il fallait se défaire de toutes ces limitations et prendre sa vie en main.

Elle est promotrice de la marque IFRIKYA et revendique plusieurs cordes a son arc.

Les parfums sont bio du fait des composants naturels.

Les tissus sont africains grâce a des teintes utilisées et la méthode de production.

Elle mérite, au vu de ses efforts, d’être accompagnée dans le développement de ses activités. N’hésitez pas à entrer en contact avec elle, si vous avez des idées, des moyens et solutions. Mais retenez bien qu’elle est une pépite d’or.

Nous avons un ordinateur chez As World Tech qui correspond à sa personnalité, sa détermination, son histoire et ses besoins : notre bijoux  » Folake  » 8 GB RAM et 512 SSD avec un design 😘

Son contact : +229 54057864
Page Facebook : Ifrikya
Instagram : Ifrikya.jm

Brillons ensemble ! »

Richard G. Odjrado

👉🏾4ème cas : Dandjinou Kenny, le fabricant d’eau de javel

Il est le 4ème sur la liste. A 22 ans et résident à Porto-Novo, il a développé plusieurs talents, en dehors de la production d’eau de javel. Impressionnant tout simplement.
Richard Odjrado vous en parle mieux. Lisez.

Richard Odjrado et Dandjinou Kenny

 » Et si on l’aidait ensemble à créer son usine en devenant actionnaires ?

J’ai reçu Dandjinou Kenny, venu de Porto-Novo la capitale du Bénin à 35,5 km de Cotonou. Ce jeune entrepreneur de 22ans, Technicien agronome et producteur de jus de fruits  »bio » conservables même à une température ambiante. Il produit également de l’eau de javel domestique de 0,5 L à 500 FCFA

Son inspiration lui vient de sa mère qui est transformatrice de produits laitiers.

Lui : M. Odjrado, je comprends votre démarche et je ne suis pas venu jusqu’à vous pour demander un prêt. J’ai besoin de stratégie marketing. Mais si éventuellement, vous avez des personnes intéressées à investir, je suis ouvert. Aidez-moi à être le meilleur dans ce que je fais. J’ai deux parcelles à ma disposition et je rêve avoir la première ferme connectée et une usine de fabrication de javel.

Moi : mon rêve, grandir en faisant grandir les autres et faire en sorte que, lorsque quelqu’un dépense 100$ en Afrique, 80$ aillent dans les poches des entrepreneurs Africains.
C’est un honneur pour moi de vous rencontrer.

Immédiatement, j’ai instruit mes équipes qu’on utilisera désormais que du Javel de Porto-Novo chez As World Tech et dans nos maisons respectives.

Faisons de lui propriétaire d’une usine locale ✊🏿 Brillons ensemble !

Son contact : +229 67423439

Dandjinou Kenny Astrid César »

Richard G. Odjrado

 

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...