FInAB : Découvrez les activités que va assurer Alphadi sur le marché Tokp’Art à Fidjrossè plage, dès ce mardi

1 205
Alphadi à Cotonou

De son vrai nom Seidnaly Sidhamed et surnommé le « Magicien du Désert », Alphadi, le créateur de mode nigérien âgé de 66 ans, est à Cotonou depuis ce lundi 13 février 2023. Il a été accueilli à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou par Ulrich Adjovi, le promoteur du Festival international des Arts du Bénin (FInAB).

Selon le calendrier du festival qui démarre ce mardi 14 février à travers une cérémonie officielle de lancement prévue pour 17 heures, la légende mondiale de la mode présentera deux activités. Intitulée « Art exhibition », la toute première activité aura lieu ce mardi même à partir de 18 heures, juste après la cérémonie de lancement. Il s’agit d’une performance sur laquelle vont intervenir un artiste plasticien du Maroc et l’agence de mode « Oyemi Fashion » de la Béninoise Migali Dossa.

Quant à la seconde activité où va intervenir le promoteur du Festival International de la Mode Africaine (FIMA), elle est prévue pour ce mercredi 15 février. Il s’agit d’une séance d’échanges dont le thème est intitulé : « Professionalisation de la mode en Afrique ».

Pépita D, Eddi Sessi, Lolo Andoche et Michelle Déguénon, des stylistes professionnels, directeurs de centres de formation professionnelle dans le domaine de la mode et promoteurs de festival bien connus au Bénin et à l’international sont les autres invités du grand rendez-vous.

➖➖➖➖
Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.