FInAB 2023 : Kerozene en concert live à Cotonou, sur le 1er grand marché des arts du Bénin, le samedi 18 février

1 365

Annoncée pour prendre son envol dès le mardi 14 février prochain, la première édition du Festival International des Arts du Bénin (FInAB) organisée par Empire Événementiel de Ulrich Adjovi, va enchaîner spectacles sur spectacles, sur plusieurs jours à Cotonou. Au nombre de ces spectacles grands publics, figure le concert live avec comme tête d’affiche, l’artiste Ivoirien, Kerozene.

Concert Finab

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp: 👇🏾
https://chat.whatsapp.com/HZY6wyxy0W3GegWSLBM09O

Prévu à Cotonou le samedi 18 février, à Fidjrossè fin pavé, sur le géant site qui accueille le marché Tokp’Art, le concert sera animé par plusieurs autres vedettes du Bénin et d’autres pays telles que Faty, les Teriba, N’Faly Kouyaté, etc. L’entrée est fixée à 2.000 F Cfa.
Les Réservations et les salons VIP peuvent se faire au +229 91 43 63 63.

Pour rappel, le FInAB sera animé dans trois villes à savoir Cotonou, Ouidah et Porto-Novo. 51 activités au total seront au rendez-vous et seront entremêlées, les unes après les autres, pour raviver la flammes de l’attractivité artistique et culturelle, à travers la musique, la danse, le cinéma, le théâtre, l’art plastique, la mode et la littérature.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.