Tempête Infos
Tempête Infos

Festival International des Arts du Bénin, 2è édition : Les tickets électroniques déjà disponibles à 1.000 F Cfa sur l’application Gozem et valable pour les six (6) jours de l’événement

✍🏾Loth HOUSSOU

Du mardi 23 au dimanche 28 avril 2024, l’esplanade du palais des congrès de Cotonou accueille la 2è édition du Festival International des Arts du Bénin (FInAB).

Articles similaires

Togoville Jazz festival spécial 10 ans : Quand Richard…

ÉCHOS FInAB 2024 : Retour sur l’ambiance de la…

Inédit rendez-vous de promotion des valeurs artistiques et culturelles du Bénin vis-à-vis du monde, l’événement sera meublé par une kyrielle d’activités et d’instants de divertissements tels que des concerts, des spectacles d’humour et de danse, des jeux, défilé de mode, des instants de gourmandise, la promotion de l’art culinaire made in Benin, des expositions d’œuvres artistiques, des conférences et débats, des masterclass, des parade, des visites touristiques, des projections de films.

Placée sous le thème « Identité et multiculturalisme : impacts sur les industries culturelles créatives en Afrique », la 2è édition du Finab va mettre en exergue pendant les six (6) jours, le savoir-faire des centaines de talents Béninois et de plusieurs autres pays.

A quelques jours du démarrage de la grande messe artistique et culturelle sur l’esplanade du palais des congrès de Cotonou, les tickets électroniques qui donnent l’accès sur le site sont déjà disponibles et peuvent être achetés sur l’application Gozem. Fixés à 1.000 F Cfa, ils sont valables pour les 6 jours que va durer le festival. Quant aux tickets physiques (imprimés), ils seront disponibles dès le mardi 23 avril 2024, date du démarrage du festival.
Plus de détails à venir.
📞CONTACT : +229 91436363
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X