Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉVEILLONS-NOUS : Les 5 raisons pour lesquelles la taille de votre pén!s diminue 👉🏾Les Mesures pratiques, naturelles et efficaces à adopter

0 1 974

C’est un fait réel que beaucoup d’hommes soient obsédés par la taille de leur « kiki ». Alors que de nombreuses entreprises dépensent de l’argent pour proposer des produits qui augmentent la taille du pén!s d’un homme et ses performances au lit, très peu d’entre elles recherchent le fait que parfois, le pén!s rétrécit naturellement.

Le saviez-vous ? Le pén!s peut perdre environ un centimètre de sa longueur, entre vos trente ans d’âge et votre soixantaine. Cela a été confirmé par Jamin Brahmbhatt, MD, un urologue basé en Floride. Dans cet article, vous trouverez les cinq principales causes de rétrécissement du pén!s chez les hommes et des solutions pour les contrôler.

1- Lorsque vous prenez du poids en excès

Au fur et à mesure que votre ventre grossit, le pén!s est tiré dans le corps. Non seulement le pén!s semble plus court, lorsque le ventre d’un homme devient plus proéminent, mais il perd également de la longueur car il est incapable de s’étendre plus loin du corps. Alors que la longueur du pén!s reste intacte, la majeure partie du pén!s est piégée dans le coussinet adipeux du corps. À mesure que ces dépôts graisseux augmentent dans la paroi abdominale, le pén!s peut paraître plus petit. Les experts estiment que, pour chaque 15kg de gain de poids, il y a une perte d’un pouce de la longueur apparente de 35 pounds !

Maintenant, avant de mettre cette viande de porc tendre et bonne dans votre bouche, réfléchissez à la façon dont cela réduira la taille de votre précieuse sucette et mangez une salade plutôt.

SOLUTION : Restez en forme, maintenez une alimentation saine et prenez des mesures pour améliorer votre santé globale. Bien que nous entendions ce conseil tout le temps, personne ne vous dit que vos 35 pounds pourrait rétrécir si vous ne le faites pas ! Cela ressemble à une campagne de marketing efficace pour un mode de vie saine !

2. Le fait de ne pas utiliser régulièrement votre kiki

On sait que vous êtes enthousiasmé par cette partie, mais avant de continuer, n’oubliez pas que trop de choses sont mauvaises ! Avoir des relations sexu3lles régulières, empêche également votre pén!s de se rétrécir.

En réalité, les activités sexu3lles créent un flux sanguin vers le pén!s, et sont donc bénéfiques pour votre santé. Il est utile de comprendre que votre pén!s est conçu pour être érigé et rempli de sang de temps en temps. Un pén!s constamment flasque favorise le rétrécissement érectile. Si vous restez trop longtemps sans érection, le collagène, les muscles lisses, l’élastine et d’autres tissus érectiles commenceront à se détériorer, entraînant une perte de longueur et de circonférence du pén!s, limitant ainsi la capacité à obtenir une érect!on. Dans un cercle vicieux, la perte de la fonction sexu3lle peut entraîner un dysfonctionnement érectile supplémentaire, car une mauvaise circulation sanguine génitale entraîne de faibles niveaux d’oxygène dans les vaisseaux sanguins et les tissus génitaux.

Mais, cela ne signifie pas que vous devriez aller coucher partout. N’oubliez pas que le SIDA EST RÉEL et les autres MST qui ne sont pas traitables rongent toujours en silence. Restez avec une FEMME et profitez de votre s3xe avec elle. Au moins 3 fois par semaine devrait suffir, pour que les choses restent excitantes !

3. Un pén!s cassé ou endommagé

Cet incident peut se produire pendant les rapp0rts sexu3ls, lorsque le pén!s est accidentellement coincé contre l’os pelvien de la femme, provoquant la fracture du cartilage du pén!s. La rupture du pén!s peut créer une urgence qui nécessite une réparation chirurgicale, ce qui est nécessaire pour arrêter le saignement et réparer les dommages, afin de prévenir le potentiel de la maladie de la Peyronie. La maladie de la Peyronie affecte environ un homme sur 100 et est une affection qui provoque une courbure du pénis, entraînant un raccourcissement, une déformation, une angulation et une douleur du pén!s.

SOLUTION : Soyez prudent, lorsque vous avez des relations s3xuelles. Si vous remarquez une masse douloureuse de tissu érectile ou de tissu cicatriciel, une courbure, un raccourcissement et une déformation, consultez un urologue pour une prise en charge, car la maladie de la Peyronie est traitable une fois la phase aiguë terminée, et la cicatrisation stabilisée. De même, si vous subissez une fracture du pénis après un accident vasculaire cérébral manqué – marqué par un pop audible, une douleur aiguë, un gonflement et des ecchymoses – rendez-vous aux urgences dès que possible !

4. Les effets secondaires de la chirurgie de la prostate

Le cancer de la prostate touche un homme sur neuf. C’est évidemment effrayant. Les hommes plus âgés et les hommes africains sont les plus susceptibles d’être diagnostiqués avec une hypertrophie de la prostate ou un cancer de la prostate. Environ 6 cas sur 10 sont diagnostiqués chez les hommes de 65 ans ou plus. Mais cela est rare chez les hommes de moins de 40 ans. L’âge moyen au moment du diagnostic est d’environ 66 ans. S’il est essentiel d’éliminer le problème pour sauver des vies, la chirurgie de la prostate, en particulier la prostatectomie radicale, diminue souvent la longueur et la circonférence du pén!s. Cela peut également provoquer une dysfonction érectile.

SOLUTION : Reprendre l’activité sexu3lle dès que possible, après une chirurgie de la prostate, aidera à réhabiliter le pén!s et à prévenir l’atrophie, due à la non-utilisation. Mesdames, au moins un mois après une intervention chirurgicale (demandez l’avis d’un médecin) peut aider votre homme à atteindre les cieux !

5. Avoir un faible taux de testostérone

Les hommes doivent être conscients que les niveaux de testostérone diminuent avec l’âge, une condition connue sous le nom d’andropause. Ceci est également connu sous le nom de « ménopause masculine » et elle commence à 30 ans. Nous pensons souvent que la ménopause est réservée aux femmes, mais les hommes connaissent également la ménopause et la leur commence à un âge précoce de 30. Par conséquent, la libido diminue, les éret!ons matinales se produisent moins fréquemment, et la dysfonction érectile augmente. Ces changements contribuent tous au rétrécissement du pénis.

SOLUTION : C’est une question difficile. En raison des faibles niveaux de testostérone qui en résultent, la plupart des hommes ont une libido diminuée et perdent tout intérêt pour le sexe et « l’utiliser ou le perdre » devient un défi.

✍🏾La Tempête Infos, avec Afrique plus

Loading...