« Ensemble, nous redonnerons à notre Démocratie ses lettres de noblesse… » : Ce que le député Démocrate Gafari Adéchokan a dit, après avoir été consacré « Commandeur de l’ordre national du Bénin »

1 098

✍🏾 Boris Mahouto

Au Bénin, 108 des 109 députés de la 9è législature de l’Assemblée nationale (2023 – 2026), ont été consacrés dans l’ordre du mérite du Bénin, dans de différents grades. Élu dans la 15è circonscription électorale (du 1er au 6è arrondissement de Cotonou), l’honorable Gafari Adéchokan, fait Commandeur de l’ordre national du Bénin, a exprimé sa gratitude et lancé un message envers ses mandants. Lisez plutôt.

Député Gafari Adéchokan

« En marge de l’ouverture de la 2è session ordinaire de l’Assemblée Nationale de l’année 2023, nous avons été consacrés dans l’ordre du mérite du Bénin, en qualité de Commandeur de l’ordre national du Bénin.

Chers concitoyens, je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous. Votre soutien indéfectible et votre amour pour notre cher pays le Bénin, sont les fondements de ma détermination à vous représenter avec honneur et intégrité.

Ensemble, nous redonnerons à notre Démocratie ses lettres de noblesse.
Résistons et Avançons Ensemble. »

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.