Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

En séjour au Maroc : Ulrich Adjovi, le PDG du Groupe Empire et promoteur du festival international FInAB fait des confidences sur la 11è édition du festival « Visa For Music »

521

Promoteur du Festival International des Arts du Bénin (FinAb), le plus grand festival artistique et culturel dans son pays, le PDG du Groupe Empire, Ulrich Adjovi est en séjour en terre marocaine depuis quelques jours, après un bref séjour à Paris. C’est dans le cadre de la 11è édition du festival international « Visa For Music ». Sidéré par la grandeur de l’événement qui a révélé et propulsé la carrière artistique de centaines de vedettes africaines et d’ailleurs, il parle de ses expériences et fait des confidences.

Ulrich Adjovi (à gauche) et quelques autres grosses figures du showbiz africain au festival Visa For Music au Maroc

« Cet événement incontournable de l’industrie de la musique Africaine et mondiale m’a fait vivre des moments incroyables. Pour cette 11ᵉ édition, nous avons eu plus de 50 show cases captivants, une parade spectaculaire, plus de 400 artistes talentueux venus du monde, plus de 1.200 professionnels de l’industrie musicale et des milliers de  festivaliers », fait-il savoir. Pour l’homme d’affaires et entrepreneur culturel Béninois, ce fut une nouvelle « opportunité de réseautage et de partage ».

Ulrich Adjovi entouré de quelques autres festivaliers

Pour lui, si « la musique établit un pont entre les cultures », le festival « Visa For Music offre une plateforme unique pour célébrer cette diversité », confie-t-il. Après avoir remercié le sieur Brahim, promoteur et coordonnateur général du festival qui l’a invité,  et toute son équipe, Ulrich Adjovi a envoyé un mot d’encouragement « à tous les Africains qui se battent pour promouvoir les talents et la culture africaine », car « cette expérience au festival Visa For Music encourage à continuer d’œuvrer pour faire briller le talent africain au-delà des frontières ». Pour rappel, la 3è édition du festival International des Arts du Bénin (FinAb) dont il est le promoteur aura lieu en 2025 à Cotonou et dans plusieurs autres villes phares du Bénin.

✍🏾Yann ZINSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X