Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

EN DIRECT DE LA CÉNA/Législatives 2023: Le parti « Les Démocrates » déclare sa candidature, après la NFN, le MOELE-BÉNIN, le MPL et l’UDBN (Images)

Éric Houndété, Les Démocrates
0 961

Après la FCBE, UP le Renouveau, le Bloc Républicain, le 4è parti politique présent dans les locaux de la CÉNA pour déclarer sa candidature aux législatives de 2023, a nom NFN (Nouvelle Force Nationale) de Apollinaire Avognon. Un parti politique de l’opposition connu à travers son slogan « Etchikô » (On en a marre). Juste après la FNF, le MOELE-BÉNIN (le 5ème parti) de Jacques Ayadji, proche de la mouvance présidentielle, fait son entrée dans les locaux de la CÉNA.

Vient ensuite la délégation de l’actuel plus grand parti de l’opposition « Les Démocrates » (6ème position), coiffée par son président Éric Houndété. En 7è position à la Commission Électorale Nationale Autonome (CÉNA), c’est le parti MPL de Expérience Tèbè, également de l’opposition.

Et c’est l’UDBN de Claude Prudencio (8è position), représenté par le vice-président Cyrille Djikoui qui a fermé le bal des partis à 23h 43mn, 17 mn avant la clôture,

A suivre…

Apollinaire Avognon
Jacques Ayadji, MOELE-BÉNIN
Jacques Ayadji
Éric Houndété et Nourénou Atchadé, Les Démocrates
Éric Houndété
Expérience Tebe, MPL
Cyrille Djikoui, UDBN

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

La Tempête Infos

Loading...