Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉLECTION MISS TOGO 2022 : TOSSOU Adjo Estelle (N°24), la nouvelle ambassadrice de beauté gagne un véhicule Peugeot + 5 millions de Fcfa, et d’intéressants lots

0 950

TOSSOU Adjo Jacqueline Estelle, 22 ans, mesurant 1m75 pour 52 Kg et étudiante en 1ère année de Droit Privé. Ainsi se présente la nouvelle ambassadrice de beauté qui gardera la couronne de Miss Togo pendant une année.
Elle gagne, à l’issue de cette prestigieuse soirée déroulée à l’hôtel « 2 Février » de Lomé, une voiture de marque Peugeot, une enveloppe financière de 5 millions de Fcfa, des lots de pagnes. Elle portera durant toute une année, les pagnes de marque « Uniwax » et effectuera des voyages en Afrique et en Europe.

Miss Togo 2022
Elle a remporté le sacre devant 24 autres candidates et a pour dauphines : YAO-Amuna Nathalie (25); Daré Gnamba Flora (11), TETE Dora Ahoéfa (23) et Danguedje Afi Jael Light (10).

LIRE AUSSI :  Master Class en MAKE-UP à Cotonou : NEL BEAUTY UNIVERSE et SAF EMPIRE offrent une opportunité d'initiation, de formation et de perfectionnement ce samedi 02 octobre 2021 👉🏾Contenu et conditions de participation à découvrir ici


Les candidates n°16 et n°14 sont élues respectivement Miss fair-play et Miss amitié.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend