Tempête Infos
Tempête Infos

Développement de la cité lacustre de Sô-Ava : Quand l’He Jean Méjor Zannou et le Maire Todjè posent un nouvel acte concret

1 522

Du 19 au 27 août 2023, la cité lacustre de Ganvié a rayonné de mille feux à l’occasion de la 3è édition du Festival des Sports, Culture et Arts Nautiques (FESCAN). Organisé par l’Association Ganvié Sport Nautique fondée et dirigée par Yacoubou Onitchango, l’événement qui a connu d’impressionnantes innovations cette année, a replacé à un autre très élevé, la vente de la destination Ganvié.

C’est à travers la révélation d’incroyables talents originaires de la commune lacustre Sô-Ava qui ont affirmé leurs savoir-faire dans le domaine des sports nautiques et artistiques autrefois très peu connus. En effet , ce projet novateur a été concrétisé cette année aussi grâce à l’appui de plusieurs structures et personnes ressources. Au nombre de ces derniers, les deux premières autorités de la commune de Sô-Ava.

L’He Jean Méjor Zannou, parrain de l’événement

Il s’agit de Jean Méjor Zannou, député à l’Assemblée nationale (9è législature). Digne fils de la commune de Sô-Ava, il a été le parrain de cette 3è édition du FESCAN. En dehors de son important soutien financier pour la réalisation du projet, il a mobilisé plusieurs autres personnalités des autres communes environnantes à soutenir financièrement l’événement et assisté à plusieurs activités déroulées dans le cadre du festival.

André Oussou Todjè, Maire de Sô-Ava

Tout comme lui, André Oussou Todjè, le Maire de la commune de Sô-Ava n’est pas resté indifférent. Il a également, lui et son conseil communal, contribué du mieux qu’ils ont pu, pour la réussite éclatante de la 3è édition du Festival des Sports, Culture et Arts Nautiques de Ganvié. Des actes concrets grandeur nature à encourager qui s’inscrivent dans le cadre du développement de la commune lacustre.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X